À propos

Les origines

Associée à mon meilleur ami, développeur en informatique, nous avons crée la première plateforme de mise en lien entre les professionnels, auto-entrepreneurs des services à la personne et les particuliers bénéficiant des SAP : Yakka (anciennement HopTeamHome).

Nous souhaitions créer un projet qui nous ressemble mais avant tout qui puisse vous aider vous indépendants à gagner votre vie tout en vous garantissant des conditions de travail sans aucune contrainte.

L’objectif : que les professionnels décident de tout !

Forte d’une expérience de 10 ans dans la gestion d’une entreprise de services la personne, je suis certaine qu’aujourd’hui l’avenir de ce secteur passe par le statut d’indépendant (auto-entrepreneur) pour l’épanouissement et la reconnaissance des professionnels (les).

 

HopTeamHome devient Yakka !

Fin d’année 2020, en pleine crise sanitaire notamment due à la COVID-19, nous avons décidé d’évoluer vers un nom plus simple, qui représente davantage ce que nous souhaitons prôner au quotidien.

HopTeamHome devient alors Yakka.

Un nom dynamique, plus court et plus simple à retenir (plus facile à prononcer n’est-ce pas ?).

Simple et efficace, Yakka a pour vocation de remettre l’humain au centre de l’histoire des services à la personne.

Yakka c’est d’une part, la mise en valeur du travail, Yakka signifiant “Hard work” (travail nécessitant de nombreux efforts) chez nos voisins Néo-Zélandais et Australiens pour la petite anecdote. 

D’autre part, les qualités et le professionnalisme des auto-entrepreneurs, professionnels des Services à la Personne, sont également les vertus que Yakka souhaite ardemment mettre en avant. Non seulement dans le but de reconnaître le travail de ces indépendants mais aussi pour garantir une certaine qualité de service auprès des particuliers bénéficiaires de ces prestations. 

Pour ce faire, Yakka c’est la mise à disposition d’une plateforme flexible et intuitive pour ses utilisateurs (aussi bien sur notre site internet que sur notre application mobile) afin de faire vivre une véritable communauté des Services à la Personne. 

C’est simple : Yakka réserver ! 

Alors à bientôt sur Yakka !