Auto-entrepreneur - Services à la personne

Comment surmonter la crise sanitaire en tant qu’indépendant ?

Nous avons parlé avec beaucoup de professionnels à leur compte qui ont tous fait le même constat : la plupart de leur client ne souhaite pas poursuivre les prestations tant que la situation sanitaire n’est pas rétablie.

1.Qui est Yakka ?

Yakka est la première plateforme de mise en relation entre indépendants dans les services à la personne et clients. Elle permet à tous les indépendants de trouver des clients facilement et rapidement.

Nous avons bien compris l’appel à l’aide des indépendants dans les services à la personne qui ont besoin de trouver de nouveaux clients rapidement, mais qui n’ont pas le temps de les prospecter.

2. Les avantages

 1-L’inscription est gratuite. Vous fixez votre propre tarif et gérez à 100% votre emploi du temps. Réalisez des missions quand vous en avez envie et selon votre planning.

2- Chez Yakka, on vous fait grâce de certaines tâches administratives : fini les factures et les attestations fiscales pendant des heures. Celles-ci vous sont envoyées automatiquement.

3-Recevez votre paiement directement sur votre compte bancaire. Vous n’avez plus rien à faire.

3. Comment s’inscrire ?

Rendez-vous ici https://www.yakka.fr/ .

Besoin d’aide pour vous inscrire ? Suivez ce tutoriel vidéo ou contactez nous ? : https://www.youtube.com/watch?v=UDFiGKtbYWY

Découvrez aussi...
Auto-entrepreneur
Suppression du régime social des indépendants
Auto-entrepreneur
Créer sa micro-entreprise pour faire de la garde d’enfants de + de 3 ans

Laiser un commentaire