Services à la personne

Le salon du service à la personne

Le 26 et 27 novembre 2019 se déroule la 13ème édition du salon des services à la personne à Paris aux portes de Versailles. Ce salon est un bon moyen de se familiariser au secteur !

Découvrez les SAP

Si vous êtes nouveau dans le secteur, vous pourrez sûrement commencer par la toute première conférence du salon , nommée « découvrez les SAP ». Si vous envisagez de travailler dans ce secteur mais que vous ne savez pas par où commencer, c’est par ici le Mardi 26 – de 10:30 à 11:00 au Stand G8 – DGE.

Le numérique dans le domaine du SAP

Le secteur s’ouvre de plus en plus au numérique et à la digitalisation. Ce salon pourra peut-être vous permettre d’en comprendre ses enjeux grâce à de nombreuses conférences, notamment celle sur le Numérique et domicile : retours d’expérience et prospective. Retrouvez- le Mardi 26, de 15h30 à 17h une séance dédiée aux professionnels du secteur et leurs vision du digital dans le domaine. 

Si vous souhaitez en savoir encore plus, une séance est organisée juste avant de 14h à 15h pour parler de révolution digitale et de quels sont ses enjeux : vous ne pouvez pas rater ce week-end.

Les outils numériques pour les entrepreneurs

Si vous lisez cette article et que vous êtes tombés sur le blog de Yakka , il est possible que vous soyez déjà un entrepreneur ou que vous envisagiez de l’être. Le thème du salon qui est le numérique vous correspond donc parfaitement ! La conférence « Les outils numériques de la DGE au service des entrepreneurs » ayant lieu le Mardi 26  de 11:45 à 12:15 au Stand G8 – DGE pourra vous en apprendre plus sur le thème de l’entrepreneuriat dans le domaine du service à la personne. 

Si vous êtes tentés par ce salon, vous pouvez en savoir plus sur leur site internet : https://www.salon-services-personne.com/professionnels/index.php

Découvrez aussi...
Auto-entrepreneur
Rejoindre Yakka en tant professionnel des SAP : pourquoi et comment ?
Auto-entrepreneur
Devenir auto-entrepreneur (micro-entrepreneur) dans les Services à la Personne, pourquoi et comment ?

Laiser un commentaire